Onde Plurielle

Association loi 1901

3 rue du Commerce

34000 Montpellier

ondeplurielle@gmail.com

festival mas amor por favor
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Youtube

Festival

+ Amor por favor

2019

+ Amor por favor

2019

Les 28, 29 et 30 juin, sous la chaleur croulante de l'été, la Halle Tropisme s’est transformée en un petit coin d’Amérique latine. Les sons, les couleurs, les odeurs, tout rappelait les rues vibrantes et enjouées des villes du continent. On y a entendu de l’espagnol et du portugais à chaque tournant, les papilles se sont délectées de saveurs uniques venues du Brésil et du Vénézuela, les couleurs vibrantes du Mexique ont décoré les plafonds... Et bien sûr, les oreilles se sont régalées avec les différents concerts des genres les plus variées, du rock indé à la chanson franco-péruvienne, en passant par du tango revisité et de l'électro enragé.

L'ambiance effervescente et extrêmement enthousiaste rappelait sans cesse la chaleur et la joie que l'on ressent en permanence dans les rues d'Amérique latine.

Un vrai bonheur a été vécu pendant 3 jours, où les cœurs ont vibré et résonné au son du + Amor por favor !

les Concerts

Du tango au rock-électro, en passant par la chanson et le rock indépendant, les différents concerts durant le festival ont témoigné de la richesse musicale qui existe actuellement en Amérique latine.

LA Danse

Du bal forro brésilien, de la milonga de tango argentine, de la capoeira, de la bachata, de la salsa... de la danse pour tous les goûts et toutes les envies!

la gastronomie

Des spécialités directement venues de l'autre bout de la planète ont régalé les papilles du public.

Du tango au rock-électro, en passant par la chanson et le rock indépendant, les différents concerts durant le festival ont témoigné de la richesse musicale qui existe actuellement en Amérique latine.

les performances

Chaque année un thème fort, en lien avec l'actualité du continent, est à l'honneur lors du festival et donne lieu à toute une programmation culturelle (projections, expos, conférences...). Cette année, le thème était "Les mouvements militants menés par des femmes en Amérique latine".

Le theme

Un coin spécial pour les pitchouns, animé par des professionnels pendant tout le festival. Pour que parents et enfants puissent profiter entièrement du festival!

el nido