L'éco-village ChalguaYaku - Equateur

Vidéo de la fondation EcoMinga - pour la reconnaissance du corredor Llanganates-Sangay - Backpacker film

En partenariat avec l'association Saudade, le + Amor por favor se délocalise en Equateur pour participer à la création d'un éco-village au pied des Andes et en pleine forêt amazonienne : la Communauté ChalguaYaku. 

 

Pour un engagement encore plus poussé en faveur de la protection de la nature et de la biodiversité, l'équipe du + Amor por favor s'installera dès 2021 pour un véritable travail de terrain en plein cœur de l'Amazonie et être au plus proche de la nature et des peuples autochtones d'Amérique latine, que le festival défend depuis ses débuts.

 

C'est donc en Equateur, à 35 kilomètres de la ville de Baños de Agua Santa, l'une des principales villes touristiques du pays avec son volcan Tungurahua, qu'un éco-village est en train de se créer, dans le but de protéger et de régénérer l'écosystème.

 

Nous vous proposons de nous accompagner pas à pas dans toutes les étapes de la réalisation de cette coopérative communautaire, qui offrira des habitats écologiques, des résidences artistiques, un projet intégral de permaculture et des formations et ateliers in situ pour les visiteurs.

Onde Plurielle

Association loi 1901

3 rue du Commerce

34000 Montpellier

ondeplurielle@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Youtube