Onde Plurielle

Association loi 1901

3 rue du Commerce

34000 Montpellier

ondeplurielle@gmail.com

festival mas amor por favor
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Youtube

la clandestina

Les soirées La Clandestina sont des soirées artistiques qui ont lieu tous les mois, où se mêlent différentes disciplines (musique, street art, vidéo, performance, danse, peinture, arts plastiques...). Une immersion totale dans l'art, qui permet au public d'aller à la rencontre des artistes et aux artistes de s'inspirer du moment présent.

Avec des ateliers, des performances, l'expérience de La Ciega et de nombreuses surprises, les soirées La Clandestina offrent un terrain de créativité pour stimuler le public, qui devient ainsi acteur et créateur. Ces soirées offrent une approche libre et décomplexée de l'art et tendent à le rendre accessible au plus grand nombre.

Nous sommes à l'affût de nouvelles formes artistiques, que développent les artistes de la région. L'un des axes principaux de notre programmation est la fusion des arts, l'effacement des frontières entre les disciplines, dans le processus même de création ou lors de collaborations entre les artistes qui se rencontrent lors de nos soirées.

L'espace est un élément primordial de l’événement car nous voulons donner une atmosphère immersive particulière et reconnaissable à chacune des Clandestina, grâce à une réflexion sur la scénographie du lieu. Nous donnons à chaque espace une identité propre et invitons le public à déambuler dans nos différentes ambiances.

Vous êtes intéressés par nos soirées, vous souhaitez co-produire une Clandestina, vous possédez un espace d'accueil ? On vous invite à télécharger notre dossier de présentation ici.

Ces soirées mensuelles ont débuté en Janvier 2019, retrouvez les souvenirs des Clandestinas passées sur notre page facebook ou ici. Pour rester au fait de l'actualité des prochaines Clandestina, suivez-nous sur Facebook !

fb.jpg

la ciega

L'expérience sensorielle La Ciega est un voyage inédit dans l'univers des sens.

Seuls ceux qui l'ont déjà expérimentée savent ce que c'est. Pour les autres... on garde le mystère !